Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Union Locale CGT de La Garde / Est toulonnais

Les PRIMO ne lâcheront rien !

Les PRIMO ne lâcheront rien !

En soutien des salarié(e)s de la société PRIMO basée à Cuers, entreprise frappée par une procédure de redressement judiciaire.

Cette société de plus de vingt ans d’existence, dans le secteur d'activité de l’industrie alimentaire, vit depuis quelques mois des moments difficiles. Une dégradation est déjà constatée à la suite d’un changement de gérance en 2013.

Les salarié(e)s, activement soutenu(e)s par leurs élu(e)s CGT, ne s’en laissent pas      compter. Avec un moral à toute épreuve elles/ils refusent avec force et courage la       fatalité.

Des salarié(e)s organisé(e)s qui étudient toutes les pistes qui permettraient de garantir et pérenniser l’activité de l’entreprise.

Un dossier de Scoop, non finalisé à ce jour, a été projeté par les salarié(e)s, ce projet amène à la conclusion de parfaite viabilité de l’entreprise.

Les raisons de réelles difficultés financières avancées par la direction ne convainquent ni les salarié(e)s, ni la CGT.

Des solutions pourraient émerger de l’expertise comptable indépendante demandée par les représentant(e)s du personnel de la société…

Près d'une quarantaine de salarié(e)s qui se battent, ne lâcheront rien, pour leur avenir et ne demandent qu’à continuer d’exercer leur savoir-faire par le maintien de leur emploi.

La Garde, le 10 juillet 2017

Les PRIMO ne lâcheront rien !
Les PRIMO ne lâcheront rien !
Les PRIMO ne lâcheront rien !
Les PRIMO ne lâcheront rien !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article